Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie 2009
21 avril 2009

Dankie

Voilà, le récit étant terminé, je remets tous les messages dans  l'ordre chronologique.
Merci à tous pour vos commentaires et votre assiduité à la lecture (H, je te décerne l'Oscar du plus grand nombre de comm, tu le mérites!! :))
Je ne peux que vous conseiller de partir en Namibie si vous aimez les "vrais" animaux et les déserts. Bien sûr si vous préférez les pigeons et les villes, passez votre tour :)
Le prochain voyage, ce sera New York fin août/début septembre alors rendez-vous sur ce futur blog si le coeur vous en dit!
Marie-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci de votre récit, fort amusant et instructif. je m'apprête à partir pour le même voyage le 10 octobre.<br /> Quelques questions de détail : <br /> - avez-vous changé facilement des euros ou faut-il des dollars ?<br /> - à votre avis, que faut-il prévoir comme budget ? les objets d'artisanats sont-ils chers ? et les excursions en 4x4 ?<br /> <br /> Bon voyage aux USA !
G
Bonjour,<br /> <br /> Je m'aprête à valider la réservation du circuit "Namibie Infinie" & je tiens à vous remercier pour votre récit & vos photos qui m'ont conforté dans mon choix & me permettront de le valider dès demain pour la période du 12 au 22 Septembre !<br /> Je me suis délectée quant à la lecture de ce dernier... & je tenais à vous remercier !<br /> Quelle Aventure magnifique... bordée de paysages extraordinaires & peu communs... pas de mots sensiblement pénétrants pour comprendre les sensations qui ont du vous envahir lors de leur découverte !<br /> Petite question: pas de Guépards ? Ni de visite au CCF ?<br /> Tant de questions à poser, qui trottent dans ma tête...!!!<br /> Je suis également une Femme, & envisage de partir seule; aurai-je l'occasion de tomber sur un groupe aussi "amusant" que le votre ?!<br /> Au passage, j'en profite pour saluer votre humour qui m'a permis une lecture, autant amusante qu'instructive, de votre Voyage ;)<br /> D'un point de vue qualité/prix, avez-vous été satisfaite ? Kuoni ?<br /> A bientôt, peut-être, pour de nouvelles Aventures :)
H
oh ! [rouge] ch'suis émue !!! hihi...<br /> en même tps, j'aime bien ton style et les photos sont superbes alors, c'est un plaisir !<br /> bon, ben, j'attends celui de NY alors !!! et ne cherche pas de Reef, les "comme je veux", ils ne les font plus, double nul ! (l'art de caser mes Reefs dans ton blog de Namibie !) <br /> hug ma grande...
Namibie 2009
Publicité
Namibie 2009
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 567
Publicité