Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie 2009
3 mai 2009

Check list...

... avant décollage

Sac: bouclé, poids 17kg (moins de 20 kg yes! en progrès)
Jumelles pour voir les zanimaux de la savane: dans sac
Appareil photo: dans sac
Batteries en tous genres: rechargées
Plantes: arrosées
Passeport: valide
Chapeau, lunettes de soleil, écran total: dans sac
Franchissement des escaliers dans le métro avec le sac: non résolu :(

Voilà ça c'est fait... j'essaierai de donner des infos via ce blog si j'arrive à me connecter et je ferai de toutes façons le récit du voyage à mon retour (n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour avoir les mises à jour)
A bientôt.
Mp.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou , je vois que ton départ s'est bien passé.Pour nous je te raconterai .On est bien rentrées et on n'a pas eu d'alerte à la bombe (cachottière !!). Bises Flo.<br /> Bises Flo.
S
Hey, t'as pas oublié le p'tit?!!!
H
ch'suis très fière de toi ! 17kg, trop forte...<br /> pour la valise dans le métro, je compatis... <br /> douloureux souvenir en 2007, j'avoue...<br /> hug ma grande ! à bientôt !
I
Coucou Marie,<br /> <br /> pas eu le temps de t'écrire avant ton départ, désolée.<br /> <br /> Nous rentrons de Vulcania , ou nous avons passés le week-end, super on s'est régalés, bon bien sur , c'est pas la Namibie....J'ai pas vu de "vrais " mammouths , bizarre non ?<br /> <br /> Passes de très très bonnes vacances , prends plein de belles photos de zanimaux, et surtout profites en bien.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Zabou.
F
Coucou tatie Marie<br /> <br /> je te souhaite un très bon voyage! Pense un peu à moi et à ma maman qui reprend son dur labeur dès demain. As tu pensé à glissé une photo de moi dans tes bagages ??? (très important ça!!)<br /> A très bientôt<br /> <br /> Ton neveu préféré
Namibie 2009
Publicité
Namibie 2009
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 567
Publicité