Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie 2009
8 mai 2009

Ouf!

Voici un petit montage fait rapidement lors d'une de mes très rares pauses, et avec les moyens du bord (je n'ai rien comme musique à part Beethoven!) et réduite au max car la connexion n'est pas très rapide, des animaux vus dans le parc Etosha :) (si j'arrive à la poster dans le message suivant sinon, au retour!... hum) Trop contente d'avoir vu Mr et Mme Lion. Le voyage est super, plein de paysages différents, des déserts, des montagnes, l'océan et plein d'animaux donc. Par contre lever tous les matins très tôt (entre 5 et 6h) car le programme est intensif... ce qui me va! :) Ca me rappelle vaguement le Pérou! Pas de connexion internet la plupart du temps ou alors pas le temps, surtout avec l'apéro avant le dîner... Le groupe est sympa (sauf 1) et comment dire... je suis largement la plus jeune! LOL Pff ces retraités ont le temps et l'argent pour les voyages! Mais ils suivent bien! Le guide s'appelle Tony, c'est un rugbyman namibien très gentil (le pauvre je le plains parfois avec tous ces patitos jamais contents), il parle assez bien français et parfois c'est assez cocasse ("genre": la passoire au lieu de la passerelle!!) Demain petit tour en bateau et après en 4x4 (non prévu au programme qui me fait un trou dans le budget, si vous voulez donner aux oeuvres caritatives pour les "voyages de Mp", pas de soucis ;)) Allez je dois y aller. Bises.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'on n'avait aps eu de nouvelles depuis un bout de temps (le coup des girafes en ce qui me concerne! lol).<br /> Profite bien!<br /> Bisous
T
Hummm ca fait envie !!! Et pour le rythme, ca me conviendrais aussi (le bus moins sauf si c'es comme les "jeep" cad à toi ouvert...)<br /> Profite un max et pour le trou dans le budget tu as bien raison, faut profiter : "Go BIG or go Home !!!" never forget !!! Alors fonce :)
M
... comme c'est étrange.<br /> C'est quoi le cocktail local, là-bas?<br /> Bateau + bus + 4x4... Comment va l'estomac?<br /> Bizzzz<br /> Marion
M
Pas vu le montage. Tu dois te faire plaisir avec tous ces paysages et ces animaux, C'est un voyage que l'on fera rapidement (normal on est retaités). Au mois de mars nous sommes allés en Egypte (groupe de 12 copains), voyage hypercool mais bien. Je vais mettre en ligne un diaporama.<br /> Bon Vent
H
forcément, si tu fais l'apéro au lieu de nous raconter tes vacances, ça va pas du tout !!! lol<br /> ton idée de dons pour les vacances est pas mal, j'aurais dû y penser avant toi tiens ! lol<br /> bisOUs + hug
Namibie 2009
Publicité
Namibie 2009
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 567
Publicité