Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie 2009
12 mai 2009

Back to reality

Hello,

Je suis dans un cybercafe a windhoek, la capitale ou nous sommes arrives ce midi. Hier nous sommes alles voir les plus belles dunes du monde, c etait "incroyable" comme dit Toni avec un i comme buitoni (une des nombreuses blagues lourdes dans le bus...). Montee en haut d une d elles et descente en courant! Les paysages sont differents tous les 50 km c est "incroyable", et il n y a personne ca repose bien.

Bref, pas bcp de mots pour decrire toute cette beaute...

A part ca, hier je crois que j ai un peu abuse: caipirinha namibienne, et 3 verres de vin + un shot de tequila, disons que j etais pas trop en forme ce matin. Mais on a bien rigole avec le guide et 2 jeunes qui bossaient au lodge.

Bon demain matin, petite visite de la ville et depart pour le long voyage de retour... snif!

Merci pour les commentaires qui me font bien marrer! et rdv bientot pour le resume detaille...

Bisous.

Mp

ps: j ai dit au en plus d etre guide, Toni conduit aussi le bus? bonjour les journees de folie qu il se tape... et puis un bus qui tombe en panne dans un canyon en plein desert, faut gerer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh la sborgne !!! en tout cas, tu as bien raison d'en avoir profité à fond ! hug ma grande !
M
Pourquoi tout ça ne me surprend pas?<br /> Ben oui, ces petites choses (Caipirinha, Dunes, descente en courant), ça fait partie des plaisirs du voyage. (bon sang, les souvenirs !!!)<br /> J'espère que tu as bien tout noté pour raconter. Moi aussi je veux les détails !!!<br /> Bises<br /> Marion
F
C'est sur que lorsque le chat n'est pas là, la souris danse !! Vivement que je remette tout ça en ordre pour N.Y: je suis missionnée !!<br /> Bises Flo.
T
Ahhh les derniers jours... les plus difficiles... tu es encore a fond dans le plaisir du voyage et en même temps tu penses au départ.... je comprends que tu te nois dans l'alcool... ah... c'était pas pour ca ? ;) <br /> Bon faudra me faire un topo avec photo à l'appuie et en live :)
M
IVROGNE !!<br /> ça y est, c'est le contrecoup du départ de Formidable qui te tombe dessus...je le savais...en plus maintenant tu compenses par des "incroyable".<br /> Tu rapporteras des saucisses...de Francfort ? <br /> <br /> Allez, bisous
Namibie 2009
Publicité
Namibie 2009
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 567
Publicité