Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie 2009
14 mai 2009

De retour

Bonjour,
Je m'appelle Marie-Pierre et je ne suis pas alcoolique! LOL
Oui, bon, je l'avoue, j'ai bien cherché tous les commentaires, qui m'ont bien fait marrer d'ailleurs!
Me voilà de retour depuis 9h30 ce matin sur le sol français, je pense faire une petite sieste parce que l'avion pour dormir, c'est pas terrible...
En attendant, voici donc la fameuse vidéo des animaux... (cliquez sur le bouton HQ en bas de la vidéo pour que la qualité soit meilleure)
A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bein moi, ça ne marche pas la vidéo... Snif! J'ai juste une petite icône dans le coin, et l'écran est blanc... Par contre, les photos font envie! Vivement la suite du récit!
H
ça y est ! j'ai regardé la vidéo (au boulot, ça le fait moyen) et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas craintifs, trop l'habitude de voir tous ces touristes...<br /> bisous<br /> H
S
Que tu allais descendre de ton véhicule, circuler au milieu de ces animaux magnifiques et poser avec eux! C'est ce que Cody aurait fait en tout cas... D'ailleurs, Kidou est bien absent je trouve... Serait-il timide, craintif ou ... BOURRE?!!!<br /> <br /> En parlant d'alcool, ça ne s'arrange pas avec l'âge, toi! lol
M
C'est beau, allez...
M
Finalement, Beethoven c'est pas mal sur ces images... même si ça tourne en boucle ;-)<br /> Bon retour au pays. Tu vois, on a commandé la pluie rien que pour toi, juste histoire que tu te réhabitues plus vite.<br /> <br /> Vivement le récit complet.<br /> Bises<br /> Marion
Namibie 2009
Publicité
Namibie 2009
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 567
Publicité