Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namibie 2009
9 mai 2009

Quelques photos

Coucou,
Alors désolée, mais la vidéo n'est pas passée chez dailymotion, ça rame un peu par ici...
Donc voici quelques photos...
Sinon ce matin petit tour en bateau dans le froid, pas terrible, sauf le déjeuner au champagne sur le catamaran ;) mais cet après midi, le 4x4 dans les dunes était super sympa, des dunes immenses à monter et descendre, plus hautes qu'à Dubaï... par contre il y avait du brouillard, donc ambiance étrange et photos probablement ratées...
L'apéro, c'est du vin Sud africain...
Le groupe il est cool, ils pensent que j'ai moins de 30 ans! LOL
Bises.
Mp

ps: oui Baptiste, tu voyages tjs avec moi sur mon tel portable ;))

nam1 nam2

nam3 nam4

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Marie, <br /> <br /> alors comme ça tu picoles en douce,je garde toutes les preuves , donc inutile de nous faire le coup du jus d'orange ou autre quand tu viens manger à la maison, je t'attends de pied ferme cet été.<br /> Merci pour toutes les nouvelles que tu nous as envoyé et ne pense pas trop au retour , profites des derniers moments ...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Zabou.
M
je suis ravie de voir que tout va bien !!
M
Bon ben, je regarde les photos et je buuuuuude. C'est définitif.<br /> <br /> Au fait, tu connais l'histoire de l'éléphant qui va boire à la rivière? Il met une patte dans l'eau, il met une 2ème patte dans l'eau, il met la trompe....
M
Elles sont belles tes photos...j'ai hâte de voir la suite ! Profite bien et mets-t'en plein les mirettes...n'abuse pas trop de l'apéro (mr joua serait fier de toi);-)<br /> Dis-moi, en fait, tu passes toujours tes vacances à descendre des dunes avec des engins divers et variés, hein ? ;-)<br /> Plein de bises
H
c'est beau... bon allez.......<br /> hug<br /> H
Namibie 2009
Publicité
Namibie 2009
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 567
Publicité